freedom

fredoom wow guilde

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou les freedomm^^

AuteurMessage
Facedecuir

MessageSujet: Coucou les freedomm^^   Jeu 3 Avr - 12:56

Salut tout le monde

Apres avoir discuté avec Minuce, une vieille connaisance IRL, je vous propose de vous présenter quelques addons que ma guilde et moi même utilisons en raid.

Tout d'abord Team speak : le client Team Speak pour pouvoir discuter en raid devrait etre obligatoire : gain de temps et réactivité optimale en cas d'imprévu..

Omen2 la nouvelle mouture de Omen depuis la 2.4 a mettre a jour tous les jour pour l'instant vu les probleme de compatibilité entre les versions. Crée une liste pour voir qui est en téte de la liste d'aggro. Indispensable sur la plupart des boss.

Big Wigs. Comment prévoir les attaques de tous les boss de BC ? Grace a big Wigs bien sur ! Tres pratique il se lance automatiquement lorsque vous etes a proximité d'un boss.

WowAceUpdater Grace a ce programme vous pourrez télécharger et mettre a jour automatiquement vos addon ACE (omen, big wigs,cartographer...)dés que vous le souhaitez.

voila c'est tout pour l'instant je reposterai d'ici peu pour vous proposer d'autres addon pour personnaliser votre interface.

++
Revenir en haut Aller en bas

Coucou les freedomm^^
Page 1 sur 1